• Acroporis

La rencontre annuelle Acroporis et l'assemblée générale se dérouleront du 5 au 7 décembre 2014 dans la région parisienne.

Cette année sera particulière, puisque nous célèbrerons les 10 années d'Acroporis, et le lancement de la nouvelle vague ! Ces retrouvailles offrent une occasion unique de revenir sur le chemin parcouru, sur toutes ces histoires et émotions partagées, et d'accompagner la future équipe dirigeante dans la reprise du flambeau.

acroporis nouvelle vagueacroporis bilan 10 ansLes deux thèmes du week-end tiennent en ces deux affiches que nous vous invitons à diffuser autour de vous ! Rejoignez-nous !

• pour intégrer la future équipe dirigeante d'Acroporis : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
En vous espérant nombreux... chauds pour les coraux !